FOIRE AUX QUESTIONS

Nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes.
Voici la liste des questions les plus fréquentes.

Comment passer commande sur le site ?
Il suffit de vous rendre sur la fiche du produit concerné et de cliquer sur l’onglet « Payer avec Paypal » situé sous le prix.

Où trouver les conditions générales de vente ?
Vous pouvez accéder à nos conditions générales de vente en cliquant sur ce lien

Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande effectuée, vous recevrez un message de confirmation. Au moment de l’expédition, vous recevrez un nouveau message avec votre numéro de suivi colissimo. Vous pourrez ensuite suivre l’évolution de la réception de votre colis sur le site de La poste.

Je n’habite pas en France métropolitaine. Puis-je commander ?             
Pour connaître les délais et les frais d’expédition, merci de nous contacter par mail à iletaitunefeutrine@gmail.com ou par téléphone au 06 08 50 22 33.

Puis-je payer avec Paypal sans avoir ouvert un compte ?
Oui. Pour effectuer un paiement sur Paypal, vous allez être redirigé sur une page du site Paypal. Sur celle-ci, vous pouvez régler votre achat sans ouvrir de compte Paypal en cliquant sur le bouton « Payer sans ouvrir de compte »

La commande peut-elle être envoyée à une autre adresse que la mienne ?
Oui. Si vous souhaitez livrer votre commande à une adresse différente, il vous suffit de rentrer la nouvelle adresse dans la fenêtre de commentaire prévue à cet effet située en dessous de la fenêtre de paiement Paypal.

Comment ajouter un message pour un cadeau ?
Vous pouvez laisser votre message de félicitations dans la fenêtre de commentaire prévue à cet effet située en dessous de la fenêtre de paiement Paypal. Nous écrirons ce mot sur une jolie carte de félicitations qui sera glissée dans le colis. 

Quels sont les modes de livraison ?       
Nous expédions nos créations en France métropolitaine grâce au service de La poste en courrier suivi (colissimo sans signature) avec une participation forfaitaire au traitement et au transport. Les délais sont ceux de La poste. Nous ne pouvons pas être tenu pour responsable en cas de retard liés au transporteur.

Ma commande n’a pas été livrée
Vous constatez un retard dans la livraison de votre commande ? Contactez-nous par mail à iletaitunefeutrine@gmail.com par téléphone 06 08 50 22 33.   Nous vérifierons l’état d’avancement de votre livraison et nous ouvrirons une requête auprès des services postaux pour localiser votre colis. 

Je souhaite un emballage cadeau           
Nos créations sont emballées avec soin dans du papier de soie et livrées avec une pochette cadeau.
Pour une naissance, nous pouvons ajouter une carte félicitations. Il suffira de nous le mentionner au moment de la commande dans la fenêtre de commentaire prévue à cet effet située en dessous de la fenêtre de paiement Paypal.

Quel est le délai de livraison ?  
Les commandes sont expédiées en colissimo 48h.
Pour les créations en stock : les expéditions ont lieu le lendemain de la commande en semaine et le lundi matin pour les commandes du vendredi et du weekend.
Pour les commandes personnalisées : la confection commence une fois le paiement reçu. Le délai de fabrication peut aller jusqu’à 3 semaines. L’acheteur sera tenu informé par email du délai de livraison au moment de la réception du paiement.

Comment installer le mobile musical ?
Grâce à son système de boutons de pression, vous pourrez accrocher le mobile où vous le souhaitez, sur les barreaux du lit de bébé, en voiture sur le cosy ou sur la poussette.

Peut-on régler le volume sonore du mobile musical ?  
Le volume n’est pas réglable. Le boîtier musical présent dans le mobile dispose d’un mécanisme sans pile